Communiqué de presse de la fédération PS des Hauts-de-Seine

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA FEDERATION PS DES HAUTS-DE-SEINE

Le PS 92 condamne fermement les actes de vandalisme ayant touché les sections de Clichy-la-Garenne, Montrouge, Vanves et Malakoff.

Xavier Iacovelli, 1er Secrétaire de la Fédération PS des Hauts-de-Seine, condamne avec fermeté les actes de vandalisme qui ont touché les locaux des sections socialistes de Clichy, Montrouge, Vanves et de Malakoff.

Cette semaine, la fédération socialiste des Hauts-de-Seine a constaté avec stupeur que les vitrines des locaux du PS de villes de Clichy-la-Garenne, Montrouge, Vanves et Malakoff avaient été taguées. Les inscriptions portant des revendications politiques ont été relevées tout au long de la semaine.

Cette vague d’incivilité qui prend à parti directement les militants socialistes alto-séquanais doit cesser immédiatement.

L’incompréhension et la colère de notre fédération sont de plus aggravées par le fait que les revendications portées par les vandales concernent un sujet qui ne relève pas de notre département.

En effet, le Parti Socialiste des Hauts-de-Seine acteur du débat public dans notre département estime que les revendications quelles qu’elles soient doivent se porter démocratiquement et non pas dans la violence et la prise a partie.

Le Parti socialiste des Hauts-de-Seine est souverain des décisions qu’il prend tant dans son soutien au Gouvernement que dans l’expression de l’opinion de ses militants, comme ce fut le cas par exemple sur la déchéance de nationalité.

C’est pourquoi le premier secrétaire des Hauts-de-Seine se réserve le droit d’engager toute procédure pour faire condamner ces actes inadmissibles et mettre un terme à cette série noire.

Vous aimerez aussi...

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!