Remerciements

Chèr.e.s camarades, chèr.e.s ami.e.s,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous nous sommes embarqués dans cette aventure. Nous avons su faire face aux nombreuses critiques, aux nombreux doutes et aux nombreuses hésitations afin de nous dépasser en forgeant une alliance au-delà des étiquettes. Nous avons su faire campagne ensemble, avec sincérité et avec engagement.

Pour cette raison, nous souhaitions tous vous remercier pour ces beaux moments de campagne, où nous avons pu nous découvrir et nous ouvrir, en ayant l’honneur à Malakoff de recevoir 250 personnes au meeting fédéral.

Grâce à cet engagement, nous avons réussi à déjouer les pronostics : dans la lignée du résultat national, nous arrivons à 5,97% dans notre département et 7,86 à Malakoff. Vous trouverez ci-dessous les résultats concernant notre ville.

Un grand merci à Philippe Picard pour ces 288 affiches collées et ces 80 kms fait sur son vélo. Nous sommes écologiques avant l’heure ! Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de vous être tous mobilisés dans cette campagne, les distributeurs de tracts et les assesseurs.

La Gauche n’est pas morte et elle a encore de beaux jours devant elle. C’est pour ces raisons que nous ferons face aux prochaines échéances électorales avec notre Première des Socialistes Corinne Parmentier, en poussant toujours plus pour une union plus grande des forces de justice sociale, du progrès humain et écologique.

Nous organiserons un verre de l’amitié en juin et je ne manquerai pas de vous l’annoncer prochainement.

Antonio Oliveira
Secrétaire de Section

Corinne Parmentier
Première des Socialistes pour les Municipales

Élections-Européennes-TOUS-BUREAUX-00-13

Vous pourriez aussi aimer...