Communiqué quant à la dégradation du local de la section par l’extrême droite
La nuit dernière, le local de notre section du Parti Socialiste a été recouvert de plusieurs tags représentant des symboles d’extrême droite. Nous condamnons fermement cette dégradation.
La section de Malakoff a une longue et riche histoire et elle fait partie intégrante du paysage politique de notre ville. Nous, militants socialistes de Malakoff, avons porté pendant des années, et continuons de porter de chaque jour, avec enthousiasme et respect, les différentes combats et campagnes qui rythment la vie démocratique de notre commune.
Nous sommes fiers de faire partie intégrante d’une majorité de gauche plurielle dans notre ville, d’avoir, avec succès, mené la campagne du binôme PS/EELV de conseillers départementaux de notre canton, ainsi que d’avoir participé à celle, également couronnée de succès, du député NUPES de notre circonscription – et aujourd’hui, c’est avec la même énergie que nous avons rejoints l’intersyndicale de la ville dans son combat contre la réforme des retraites.
C’est cet engagement sans faille pour la victoire de la gauche, pour ses combats de solidarité et d’équité, qui est aujourd’hui attaqué.